Championnats et coupes

Cette page vous permet de gérer les différents championnats et coupes dans lesquelles vos équipes sont engagées. Ceci vous permet de les sélectionner lors d’un événement et d’avoir une page dédiée avec les résultats de votre équipe dans cette compétition sur votre site.

Créer un championnat / une coupe

Pour créer un championnat ou une coupe cliquez sur « Ajouter un championnat / une coupe ». Sur la page d’édition vous pouvez indiquer l’intitulé du championnat / coupe, un description et lui ajouter une illustration.

Associer un championnat à un événement

Voir ce tutoriel

Ajouter dans le menu du site la page des championnats

Vous avez la possibilité d’ajouter dans votre menu un lien vers la page automatique listant tous vos championnats. Pour cela, il faut se rendre dans « Contenu > Menus & Pages puis cliquer sur « Ajouter une page ». Dans la popup il faut ensuite indiquer le titre, qui sera visible dans le menu, sélectionner dans « Automatisée » la page « Championnats » et terminer en choisissant le menu dans lequel vous souhaitez mettre cet élément.

Dernière modification le 19 novembre 2020