Pages libres

Cette page liste toutes les pages libres que vous avez créées. Une page libre est une page vierge dans laquelle vous pouvez y faire figurer ce que vous souhaitez via l’éditeur de texte.

Une page libre

Création d’une page libre

La création d’une page libre peut se faire via deux endroits différents, soit via « Pages libres » soit via « Menus & Pages ». Dans les deux cas, la page libre sera listée dans la partie « Pages libres ».

L’interface de la page d’édition d’une page libre est très simple. Vous avez un sélecteur vous permettant d’indiquer le menu dans lequel vous souhaitez ajouter votre menu, un éditeur de texte vous permettant d’ajouter votre contenu ainsi qu’une partie vous permettant d’associer un contenu (album photo / vidéo, document, formulaire).

Options – Colonne de droite

Informations générales

Informations concernant l’auteur de la page et la date de création de celle-ci.

Équipes concernées

Vous pouvez choisir d’associer votre pages à une ou plusieurs de vos équipes.

Options

Dans cette partie, différentes options vous sont proposées. Vous pouvez rendre la page privée (accessible uniquement pour les membres connectés avec un statut au minimum de contributeur sur votre site), la réserver aux membres de l’équipe sélectionnée (accessible uniquement pour les membres de l’équipe connectés avec leur compte), protéger l’accès de la page par un code d’accès ainsi choisir d’étendre la page sur toute la largeur (la colonne latérale este donc masquée côté site).

Dernière modification le 8 mars 2021