Nouveauté : Organisation du club (Membres du bureau, Les commissions, Planning interne et Actions à mener)

06 juin 2018

Nous avons ajouté une nouvelle partie – Organisation du bureau – au sein de l’administration vous permettant de gérer les membres du bureau, les commissions, un planning interne et le suivi de vos différentes actions à mener dans le cadre de votre club.

La partie « Membres du bureau » vous permet de gérer saison par saison les personnes faisant partie de votre bureau et la partie « Les commissions » vous permet de gérer les différentes commissions de votre club et d’indiquer les membres les composant.

La partie « Planning interne » vous permet de créer des événements qui ne sont visibles que depuis la partie « Organisation du bureau ». Les deux types d’événement concernés sont les événements « tache » et « réunion ».

Enfin, la partie « Actions à mener » vous permet de gérer de façon complète l’avancement d’une action que vous menez au sein de votre club. Vous pouvez ainsi pour cette action indiquer la date à laquelle elle doit être réalisée, son rétroplanning ainsi que créer une checklist de tache, dont vous pouvez indiquer la progression.

Pour accéder aux parties « Planning interne » et « Actions à mener », le membre doit être membre du bureau ou d’une commission et avoir le droit d’accès aux événements.