Présentation vidéo du module Comptabilité

08 septembre 2021

Comme annoncé dans notre newsletter de l’été, notre module Comptabilité arrive le 15 septembre prochain.

Pour rappel, vous pourrez via ce module gérer facilement la trésorerie de votre club, en renseignant vos dépenses et recettes, les lier à des tiers, des actions, des événements.

Cette comptabilité est reliée aux autres parties de l’administration afin que les commandes de la boutique, les adhésions au club ou encore les inscriptions aux événements remontent automatiquement dans vos écritures et le tout relié à un plan comptable que vous pouvez personnaliser.

Pour les clubs Premiums, tous les documents comptables dont vous pouvez avoir besoin (bilan, compte de résultat, grand livre, etc.) sont générés automatiquement et normés. Le FEC (fichier des écritures comptables) est également disponible afin que vous puissiez le fournir facilement à l’administration si besoin.

Nous avons travaillé à ce que ce module soit utilisable à la fois par des comptables et par des trésoriers qui n’auraient pas de formation comptable.

Pour vous familiariser avec ce nouveau module, voici une rapide présentation vidéo (également visible sur Youtube) de celui-ci en attendant des vidéos détaillées de chaque partie.

Icône d’illustration par Freepik de www.flaticon.com