Demander et être informé de l’ajout d’un document sur un formulaire
Il se peut que vous demandiez dans un formulaire d’adhésion ou d’inscription à un événement différents documents. Dans le cas où la personne ayant rempli le formulaire n’a pas chargé de document attendu ou a chargé un document erroné, vous avez la possibilité depuis sa demande d’adhésion / inscription de lui demander de charger un document.
Demander un document
Pour demander à la personne de charger un document, il faut cliquer sur le bouton « Demander » dans la colonne du document au niveau de la ligne de la personne. Dans le cas où elle aurait déjà chargé un document mais erroné, il faut supprimer le document pour faire la demande de nouveau document.
La personne va alors recevoir un email lui indiquant qu’il lui est demandé de compléter le formulaire. Elle aura également un lien vers sa page de suivi de commande sur laquelle elle pourra charger le document indiqué.
Être informé du chargement d’un document
Pour être informé du chargement d’un document, il faut passer votre souris sur votre prénom dans la barre noire en haut du site et vous rendre dans les réglages pour votre club. Ensuite, dans la partie « Notifications » vérifiez bien vous avez demandé à recevoir des notifications par emails et / ou notifications pour les parties adhésions et / ou événement.